L’école et ses locaux

Localisation :

Notre école artistique se situe au 8 rue de la Californie à BASTOGNE.

2018-07-23 14_14_06-Rue de la Californie 8 - Google Maps
  • Les parkings :
  1. Une première zone se situe sur la route principale. Soyez particulièrement vigilants pour traverser la route car le lieu est fort fréquenté – 5 places – .
  2. Il est également possible de se garer APRES 16h30 au parking de La Trêve (un peu plus haut toujours sur la droite dans la côte – 8 places disponibles). 
  3. La cour située à droite de notre école est un aussi une zone de parking disponible – 8 places – .

Attention :

Afin d’assurer la sécurité des élèves, et parce que des véhicules doivent pouvoir se rendre à l’arrière du bâtiment (carport de la maison voisine),

AUCUNE PERSONNE N’EST AUTORISÉE A SE GARER SUR LA SERVITUDE !

Les professeurs sont toutefois autorisés à l’emprunter pour décharger du matériel.

Les locaux :

Face à la route, se trouve la première porte. Celle-ci donne accès au secrétariat et à deux salles de cours.

Les 5 classes suivantes, situées à l’arrière de la maison, sont accessibles à pied en empruntant la servitude en tarmac située sur le côté droit du bâtiment.

  • La première classe est destinée à l’éveil musical, au chant d’ensemble, aux cours d’instruments.  Elle se trouve directement sur la gauche.
  • Les 4 classes suivantes sont accessibles un peu plus loin en franchissant la deuxième double porte.  A l’intérieur, au rez-de-chaussée, un couloir vous mène aux deux premières classes : Théâtre/Cirque et Magie et Piano sur la droite.  Un escalier donne ensuite accès aux deux autres classes : Cuisine à gauche et Percussion à droite.  Rassurez-vous, chaque cours est renseigné par une petite affiche. Bonne découverte et si vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à demander à nos professeurs ou à frapper à la porte du secrétariat.
  • Pour la salle de danse et ses cours des mardi et samedi, il faudra se rendre à l’Indsé premier degré, parking rue des Remparts n°43B.
  • Certains cours se donneront également à la Trêve, le samedi matin.
%d blogueurs aiment cette page :